remerciements

Publié le par lestoursdemimi

un grand merci du fond de mon coeur a vous tous qui me suivez depuis le demarrage des tours de mimi novembre 2005.
j espere avoir le plaisir et l honneur de vous acceuillir d ici peu de temps dans un projet qui me tient a coeur depuis 3 ans  et dans lequel nelson et moi meme travaillons enormement: 
ma future maison d hote. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bien sûr Mimi que j'irai voir ton chef d'oeuvre tu en doutes ?????ça prend forme maintenant ça va être magnifique et encore félicitations pour votre travail acharné dans ce projet. Tu me feras un<br /> prix si je vais longtemps ma chérie?????????je soignerai tes animaux j'ai eu l'habitude quand j'étais petite.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre